6 bomber jacket en soldes chez Forever 21

Posted on

J’adore Forever 21. 

On sait tous que c’est une entreprise de fast fashion, dont l’éthique pourrait/devrait s’améliorer, mais ça reste un game changer pour les jeunes/étudiants/jeunes professionnels qui ne roulent pas sur l’or. Je ne crois pas qu’il faille se servir des soldes pour une occasion de surconsommer ou de faire des mauvais choix de vêtements que vous n’allez porter que quelques fois, mais de mon côté chaque année les soldes de février de chez Forever 21 me permettent d’ajouter quelques pièces clefs à ma garde-robe sans craindre de ne pas pouvoir payer mon loyer.

Quelle belle surprise ai-je eu ce matin en me rendant compte que les soldes étaient de retour! Yas! 50% de rabais sur les items déjà en soldes du 17 au 19 février!

Avant de me lancer dans mes recherches de perles rares, je me suis demandé de quoi j’avais besoin… pour moi c’était des vestes, et c’est très bien tombé, car la sélection de bomber jacket en soldes est assez incroyables. Plutôt que de payer une cinquantaine de dollars pour une veste, j’ai payé aux alentours de 13$ par veste, un vrai deal.

Je me suis aussi laissé tenté par des accessoires (un choker à 2$, un collier à 1,50$), et même un manteau de printemps!

Aujourd’hui, j’ai décidé de partager avec vous quelques-uns des bomber jacket que vous pourriez dénicher pour presque rien.

1. Bomber en jeans pour 8,50$

Un classique à avoir dans sa garde-robe en prévision de l’été!

2. Le bomber blanc pour 8$

Aussi dispo en marine et rose, j’adore la coupe un peu plus longue de ce modèle!

3. Le Bomber Varsity pour 11.50$

Un modèle plus audacieux parfait pour être la pièce centrale d’un ensemble!

4. Le bomber à patch pour 10$

Parfait pour adopter la tendance des patchs tout en douceur! Si vous n’êtes pas fan de kaki, ce genre de modèle est aussi disponible en rose.

5. Le bomber brodé pour 10.50$

Délicat, mais audacieux! J’adore ce modèle simple, mais efficace. À l’avant, sur le coeur est brodé heartbreaker. Pas idéal pour les filles en couple, mais si joli quand même!

6. Le bomber long pour 9.50$

Un peu plus chic grâce à sa coupe longue, ce bomber pourra vous accompagner dans des soirées fancys. C’est aussi parfait pour les soirées plus fraiches (moi qui rêve déjà à l’été)

 

Note: Dans le meilleur des mondes, on ne magasinerait plus dans des boutiques de fast fashion. Pour moi, et mon budget, c’est un passage obligé, et je sais que c’est le cas de plusieurs d’entre vous.

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.