Habaneros: le resto mexicain que tu vas vouloir visiter à Sherby

Posted on

On sait tous que Sherbrooke est la plus merveilleuse des villes étudiantes du monde! T’sais, les tarifs de bus sont inclus dans les frais de scolarité ce qui permet aux Sherbrookois d’éterniser leur soirée au Siboire. D’ailleurs les cafés accueillants où l’on peut étudier toute une matinée parsèment la ville, et l’offre de restos est solide. Parlant de bouffe, je veux te parler d’un petit nouveau qui vient s’installer en ville : le Habaneros.

Situé tout près du Marché végé sur le boulevard Jacques-Cartier, le Habaneros est assurément un spot à découvrir pour les fringales du midi, en take-out pour les soupers entre amis ou même comme traiteur pour tes événements -et dieu sait qu’à Sherbrooke, il y a deux ou trois événements qui auraient avantage à découvrir que l’on peut vendre autre chose que de la pizz…

On va se le dire, un bon mexicain, ça manquait dans les parages de Sherbrooklyn. Maintenant, quand t’auras un craving de guacamole, t’auras qu’à choisir parmi l’un de leur 6 options de départ:

-Burrito
-Tacos
-Bol
-Salade
-Nachos
-Quesadillas

Ensuite, tu choisis ta viande (boeuf, porc, poulet, végé), les toppings et la magie commence.

On a pas niaisé, on voulait être certain de te donner l’heure juste : on a essayé toutes les options. Littéralement. On a commandé un de chaque en variant les viandes et les toppings… et on a tout mangé. Bon, on était 5 Pas Sortables pour cette mission, mais avec des portions aussi généreuses, il fallait un repas impeccable pour qu’on finisse ce festin.

On a tous eu des coups de coeur différents, mais pour ma part c’était les nachos avec la sauce au fromage et le porc effiloché. GOD!

Gen, qui est une fitness queen, a trippé sur la salade.

PL mangerait le burito matin-midi-soir (ok, c’est une légère exagération).

Greg a trouvé ben swell le concept du bol qui permet de manger un peu de tout sans tout échapper sur la table parce que tu gères mal ton tacos.

Pis, ben Marc-André… on a jamais su ce qu’il préférait parce qu’il avait toujours la bouche pleine.

Tout ça pour dire qu’il faut que tu mettes ce resto-là sur ta wish-list, pis que tu y arrêtes bien vite parce que c’est délicieux, c’est frais, et que le personnel y est tellement accueillant.

On te laisse sur des petites photos de notre expérience (les gars ont trouvé ça bien pénible de devoir attendre que je prenne des photos avant de se jeter sur leurs assiettes).

 

Cet article est une présentation de Habaneros grill mexicain

0 Commentaires

Laisse un commentaire

Ton adresse courriel ne sera pas publiée.