Insomniaque

Posted on

La journée a été longue… j’suis épuisée. Mon cerveau, par contre, pète le feu. Déjà 30 minutes que je tourne dans mon lit. Je pense à toute. Maudit que j’aimerais ça avoir la tête libre, mais, je pense à toute.

J’ai pris du poids pis ça me gosse. Pourquoi don’? Je fais beaucoup de muscu ces temps-ci… Ça doit être ça. Parce qu’honnêtement, je mange bien. Je mange tu mal? Ok, j’ai eu un vendredi alcoolisé et j’ai commandé de la pizza, mais mon Dieu… un écart par semaine, me semble que c’est pas grave! J’vais prendre mes mensurations. Eh oui, je sors de mon lit pour ça. Non, pas de centimètres en plus, juste une livre ou deux. Pas de raison de devenir folle. Je ferai dorévanant encore plus attention. Je boirai plus d’eau, tiens.

Bon, il se fait tard. Je me recouche sous les draps. Dors, dors, dors… Ça vient d’où ce bruit-là? Le robinet fuit. Merde… Ça me fatigue donc ben ce son-là, j’arrive pas à l’ignorer.

Bon, il se passe quoi sur Facebook… Eille, elle m’a jamais répondu finalement. Sûrement qu’elle pouvait juste pas me revenir là-dessus à ce moment-là. J’espère en tout cas… Je réfléchis trop, c’en est exaspérant.

Bon, je baye aux corneilles et le dessus des yeux me fait mal. Le pire, c’est que j’cognais des clous tantôt. Décalissant. Je vais me lever en retard demain matin. Ça me stresse. Mes paupières se ferment, mais le reste est ouvert. Tentons de respirer lentement.

Le robinet coule encore.

Ah! et là je me rappelle que j’ai pris un dessert ben sucré au resto. J’ai triché deux fois finalement. Faut que j’arrête le sucre. D’ailleurs, j’ai réglé ma facture avec ma carte de crédit parce que je trouvais pus ma débit. Je dois appeler pour la faire remplacer. Ben voyons, pourquoi je m’inquiète de ça maintenant?

Bon, y’est rendu quelle heure? Trop tard, trop tôt, peu importe. Aucun doute que je vais être irritable. La journée va être longue.

 

Photo : halcyon-rooms

0 Commentaires

Laisse un commentaire

Ton adresse courriel ne sera pas publiée.