Les 10 restos les plus cute de Montréal

Posted on

Une quantité hallucinante de restaurants plus beaux les uns que les autres ont ouvert leurs portes cette année à Montréal. Vous devinerez qu’il allait de soi d’en faire ressortir les plus cute du lot. Voici donc 10 restaurants pas mal photogéniques qui sauront égayer votre feed Instagram (plus quelques classiques en extra).

1- LOV

Credit: Patricia Brochu

Magnifique restaurant à la cuisine botanique et aux allures distinguées, le LOV vous offre un menu végétarien et végane des plus originaux. Vous pourrez le trouver en plein cœur du Vieux-Montréal et savourer un de ses plats, du matin au soir!

2- Café Parvis

Crédit: Querelles

Sans aucun doute un incontournable, vous avez probablement déjà vu passer sur votre file d’actualité Instagram le Café Parvis, orné de ses plantes et de sa déco rétro.

3- Tiradito

Crédit: Tastet

Magnifique bar péruvien situé dans le quartier des affaires, le Tiradito vous offre un menu alléchant d’influence péruvienne et japonaise avec des plats à partager. La jolie et chaleureuse déco vous séduira sans aucun doute!

4- Kampai Garden

Crédit: Kampai Garden

Le Kampai Garden est définitivement un de mes coups de cœur. Plus de 400 plantes ornent la place, où plusieurs airs détiennent un style qui leur est propre. La bouffe est bonne, les cocktails aussi, alors ne tardez pas à aller faire un tour!

5- Larry’s

Crédit: Local Montreal Tours

Petit resto du Mile End, le Larry’s est parfait du matin au soir pour boire un café, prendre un verre, ou manger. Le menu, composé en majeure partie de bouchées, est exquis et la déco mignonne comme tout. Il en vaut le inévitablement le détour!

6- Jatoba

Crédit: Tastet

Chic et raffiné, ce restaurant décoré par La Chambre Design (Appartement 200, Suwu et Namos) vous fera vivre une expérience mémorable. Si ton portefeuille te le permet, le Jatoba est une superbe place où manger et/ou boire.

7- Trilogie

Crédit: The Dance Prelude

Cette place offre parmi les meilleurs dumplings en ville, et je pèse mes mots! Ambiance conviviale, environnement tout en simplicité, vous vous y régalerez et ne pourrez vous empêcher d’aller y refaire un tour.

8- Arthurs Nosh Bar

Crédit: Tastet

Situé sur Notre-Dame Ouest, ce petit resto charmant comme tout est la parfaite halte pour déjeuner, bruncher ou diner. Le menu met en valeur une cuisine d’Europe de l’Est tout en fraîcheur et en saveurs.

9- Agrikol

Crédit: Cindy Boyce photo

Le bar Agrikol m’a charmé dès que j’y suis entrée : ambiance chaleureuse, plats tout en simplicité, mais plus délicieux les uns que les autres, cocktails incroyables, bref, it’s a yes. Vous pourrez profiter d’une magnifique terrasse l’été et d’une petite évasion aux saveurs tropicales pendant l’hiver. (Btw, les toilettes sont parfaites pour les selfies, wewei.)

10- Venice MTL

Crédit: Montreal Eater

Qui n’a pas vu passer sur son feed cette place aux allures californiennes et aux poké plus qu’incroyables? Situé dans le Vieux Montréal, le Venice est unique en son genre et vous fera très probablement tomber en amour avec les lieux, qui vous rappelleront le surf et la plage.

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.